Solutions

curve-down

Pour chaque garniture développée par AESSEAL® nous utilisons, dans les règles de l’art, des unités informatiques et numériques pour optimiser les performances de nos garnitures avant fabrication et tests.

Ces outils intègrent un logiciel de codification prédictif développé en interne, l’analyse par éléments finis (FEA) et la modélisation de la dynamique des fluides (CFD). Nos outils numériques sont utilisés pour la conception et l’optimisation des performances pour des produits en applications spécifiques. En relation avec un programme de tests étendu, il en résulte une technologie leader qui assure une bien meilleure performance des équipements rotatifs..

Tests API 682

Toute notre gamme de garnitures cartouche de type CAPI™ est testée suivant les exigences de la norme API 682.

Ingéniérie

AESSEAL® a investi des millions de dollars dans une infrastructure de management des cycles de vie des produits (Product Life-cycle Management PLM) . Le bénéfice majeur pour le client est une extention de la durée de vie de son équipement.

Brevets

AESSEAL® a déposé 133 brevets entre 2002 et 2012.

Conception et fabrication

Tous nos produits sont développés avec des logiciels de conception assistée par ordinateur en 3D, lesquels sont totalement intégrés au logiciel CAM. Ce logiciel contrôle et pilote tous nos centres d’usinage. L’intégration du PLM assure un contrôle des changements de production qui nous permet de livrer des produits rapidement d’une qualité constante et à des prix abordables.

Capacité des tests pour garnitures gaz et conventionnelles à contact liquide

  • Vitesse jusqu’à 45000 tr/mn
  • Pression jusqu’à 5000 psig (350 barg)
  • Température jusqu’à 536ºF (280ºC)

Réussites clients

Nous nous efforçons de fournir une expérience client qui surpasse les attentes et redéfinisse véritablement ce que le monde attend de spécialistes en étanchéité.

Découvrez des exemples illustrant la manière dont notre travail permet à nos clients de réaliser des économies, de réduire les temps d'arrêt et d’accroître la fiabilité, ainsi que de réussir là où nos concurrents échouent.

Lire les études de cas